Nitecore  NHS 10 / 7.5g 

NITECORE NSH10 en un coup d'œil

Mousqueton et multi-outils en titane
La construction en alliage de titane est résistante à l'usure et à la corrosion
Ultra léger 0,26 oz ou 7,5 grammes.
Deux compartiments permettant l'organisation des porte-clés
Tournevis à tête plate ouverte et plate
Design élégant et moderne avec une finition lisse

Inclus dans la boîte

NITECORE NSH10

Mousqueton élégant en titane

Le mousqueton en titane NITECORE NSH10 est un mousqueton multi-outils edc indispensable et léger. L'usinage de précision donne une conception lisse avec des lignes angulaires élégantes et une finition douce et sablée. La finition texturée permet une belle texture de préhension, avec un verrou à ressort à 45 degrés facilement manipulable.
Conçu pour EDC

De plus, le NSH10 ne pèse que 0,26 oz ou 7,5 grammes, soit environ le poids de 2 feuilles de papier. Le NSH10 est usiné à partir d'une seule pièce en alliage de titane résistant à la corrosion, à l'usure et incroyablement durable. Emportez-le facilement n'importe où, attaché à une boucle de ceinture ou à un sac, en tant qu'organisateur de porte-clés léger et durable.
Capacités multi-outils

Le NSH10 dispose de deux compartiments accessibles par un seul loquet vous permettant d'organiser vos porte-clés. Sur un côté du NSH10 se trouve un ouvre-bouteille intégré, et la pointe a une petite section qui peut fonctionner comme un tournevis à tête plate. Avec toutes ces fonctionnalités dans un boîtier compact et léger, le NSH10 est un excellent système de porte-clés dédié pour tout le monde.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
Matériau alliage de titane
Dimensions L-1,93 "xl-1" xH-0,15 "
Poids 0,26 oz
Mousqueton multi-outils Nitecore NSH10 en titane

5 sur 5 Belle qualité - le mousqueton pour petits travaux est excellent

22 juin 2020
Reviewer: AlaAlann Herrett de Defiance, OH États-Unis
Parfait pour le petit travail de maintien comme les clés et autres. Ne s'ouvre pas très loin, mais il est assez polyvalent pour couper les petits objets en toute sécurité. Je recommanderais cet article à tout le monde.


Facebook