Nitecore BR35 1800 lumens 

Premiere lampe cycles de Nitecore qui est quasi parfaite
Le faisceau à double distance permet à la fois l'éclairage proche et lointain Modes d'éclairage préréglés pour la ville, les routes et les sentiers L'interrupteur à distance étend la fonction du commutateur de mode au guidon 
L'écran OLED affiche le mode actuel, les niveaux de luminosité, le temps d'exécution restant et la charge de la batterie.
Micro USB rechargeable avec protection intégrée contre les surcharges, les décharges excessives et la fin de charge automatique à la fin.
Batterie intégrée de 6800mAh Li-ion avec autonomie jusqu'à 17 heures     
Aucun outil nécessaire avec une fixation rapide pour un montage et un démontage rapides     
Construction uni corps moulée sous pression
Éclairage haute performance pour le cyclisme 
La lampe de vélo NITECORE BR35 utilise un faisceau innovant à double distance, similaire aux phares de voiture, pour éclairer simultanément les distances proches et éloignées afin d'éliminer les zones sombres et d'assurer la sécurité. 
Équipé de deux puissantes LED CREE XM-L2 U2, le BR35 produit une puissance maximale de 1800 lumens avec un angle de projection de 182 mètres pour fournir aux utilisateurs une lumière suffisante pour plusieurs environnements. 
Une simple interface utilisateur à trois boutons permet aux utilisateurs de basculer facilement les modes lumière (faisceau courte portée, longue portée, double plage) à l'aide du commutateur mode (M) et d'ajuster les niveaux de luminosité à l'aide des touches plus (+) et moins (-) Pret à partir. 
Un écran OLED facile à lire situé sur le dessus de la lampe du vélo affiche le mode d'éclairage actuel, le niveau de luminosité et le temps d'exécution restant permettant aux pilotes de vérifier rapidement les niveaux lorsqu'ils sont en mouvement. Une batterie Li-ion rechargeable intégrée de 6800mAh offre aux utilisateurs jusqu'à 17 heures d'autonomie, ce qui est parfait pour une conduite nocturne prolongée. Quand il est temps de recharger la batterie, les utilisateurs peuvent facilement recharger n'importe où en connectant le câble de chargement micro USB fourni à n'importe quelle source d'alimentation USB disponible, ce qui en fait une excellente lampe de vélo pour un usage quotidien ou en voyage.

Inclus dans la boîte :
NITECORE BR35
Interrupteur à distance
Support de guidon de vélo     
2x tampons de montage épais    
Câble de chargement USB    
Manuel d'instructions    
Carte de garantie