Nitecore  Ci6 Infra rouge , port inclus  France Dom Tom    

LA Ci6  possèdent plusieurs LED avec différentes couleurs. la version  ici est  le model infra rouge  pour  les militaires nécessitant des  visions nocturnes
Toutes peuvent donner une lumière rouge, verte et bleue.
Pour ce faire, il y a des petites LED sur le côté de la tête de la lampe.
Ces petites LED peuvent également s'utiliser en mode stroboscope avec une alternance de lumière rouge et bleue clignotante.
Il y a deux “LED principales” dans le cœur du réflecteur. Bien sûr, il y a une LED normale blanche, une CREE XP-G2 (R5) avec une puissance lumineuse maximale de 440 lumens. En plus de cette LED blanche, il y a de la place pour une deuxième LED. La couleur dépend de la variante choisie : infrarouge.
Selon vos besoins, vous pouvez choisir la variante la plus appropriée.
Les utilisateurs sont entre autres les personnes qui veulent détecter de la fausse monnaie, des soldats, chasseurs, navigateurs, officiers de police, etc....
La LED centrale a un rendement lumineux significativement plus élevé que les plus petites sur le côté. C'est pourquoi, il est conseillé pour une personne qui va utiliser la lumière verte, d'utiliser la version verte. Même si la variante rouge peut également donner de la lumière verte.

En plus de l'équipement particulier, les lampes de cette série peuvent s'utiliser comme une lampe de poche LED moderne normale avec toutes les fonctionnalités que vous pourriez souhaiter. En plus des quatre modes de lumière, les Chameleons ont un mode stroboscope, SOS et balise. L'interrupteur tactique a aussi un mode momentary-on qui est suffisant pour allumer la lampe, lorsqu'il est à moitié enfoncé. Les modes de sortie différents sont sélectionnés à l'aide de l'interrupteur derrière la tête. Ce commutateur a une LED bleue qui vous informe sur l'état de charge de la batterie ou de l'accu.

La NiteCore Chameleon fonctionne sur 2 piles CR123A ou une batterie 18650 (Button Top). Elle est fournie avec un étui, un clip de poche en acier avec revêtement titane, une dragonne, un joint torique de rechange et bouton pour le commutateur.

Spécifications
Lampe de poche LED, en aluminium
LED: Cree XM-G2 (R5) et LED-IR (850 nm) avec une durée de vie de 50.000 heures
Petites LED's pour lumière rouge, verte et bleue
Finition durable avec anodisation de type III
Interrupteur tactique à l'arrière de la lampe
Revêtement trempé, lentille en verre ultra-lumineuse avec revêtement anti réflexion et un réflecteur métallique. Ce réflecteur est équipé d'un revêtement spécial avec un rendement lumineux amélioré.
5 modes de lumière, stroboscope, SOS et mode 'balise' (donne régulièrement une légère pulsion lumineuse): - Très bas (1 lumen ANSI, 400h)
- Faible (25 lumens ANSI, 43 h)
-Moyen (160 lumens ANSI, 7 h)
-Haut (280 lumens ANSI, 3 h 30 min.)
- Turbo (440 lumens ANSI, 1 h 45 min.)
Les valeurs ci-dessus s'appliquent à la LED blanche.
Mode 'balise' (pour trouver la lampe dans l'obscurité)
Portée du faisceau : 190 m selon la norme ANSI
Sortie de lumière constante par commande numérique
Indication d'état de batterie au moyen d'une LED bleue sur l'interrupteur
Fonctionne sur 2 piles CR123A ou 1 accu 18650 (Button Top)
Peut tenir verticalement sur l'arrière
Longueur : 14,3 cm
Épaisseur : 2,54 cm (corps)
Épaisseur: 4 cm (tête)
Poids : 138 grammes excl. piles.
Imperméable à l'eau conformément au standard IPX-8

Étui
Dragonne
Joints toriques de rechange
Caoutchouc de rechange pour l' interrupteur
Bague tactique
Clip de poche 

Vous pourriez aussi aimer..